Carnet de voyage d'une aiguille

Etape actuelle : Image Hosted by ImageShack.us

02 juillet 2006

Bienvenue!!

Bienvenue sur ce nouveau blog!

Ma petite aiguille va voyager pendant un certain temps au travers des différents samplers de Jeanette Douglas. J'entamme cette série avec le Sunshine State sampler. Vous pourrez suivre son évolution jour après jour je l'espère mais aussi apprendre et découvrir un tas de choses au fur et à mesure de son avancement!



Ce sampler représente donc le Sunshine State autrement dit la Floride! Je n'ai pas eu la chance d'aller visiter cet Etat mais j'espère bien le faire un jour.

Ponce de Leon, à la recherche de la fontaine de jouvence, fut le premier européen à explorer la Floride St. Augustine, fondée par les espagnols en 1565, est la plus ancienne implantation européenne des Etats Unis continentaux.

Convoitée par les espagnols puis les français, la Floride entre finalement dans l'union et devient le 27e état le 3 mars 1845.
C'est son climat subtropical qui m'a fait choisir ce sampler pour l'été, avec la chaleur actuelle, je m'y croirais presque!


La péninsule vue de l'espace!


A bientôt pour les premières photos!

8 Comments:

  • At 7:24 PM, Blogger Shantti said…

    !!!!! ouèèèè le retour de ma petite Pom:-))
    Je viendrais lire et regarder ce blog avec plaisir!
    Apprendre plein de choses tout en se régalant,car j'aime ce que fait cette créatrice, c'est parfait!

    PomPowa!

    bises

     
  • At 11:53 AM, Blogger Elisael said…

    Chouette un nouveau blog ! J'ai hâte de découvrir la Floride avec ton ouvrage... :-)

     
  • At 2:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    que c'est jouliiiiiiii!!!très prometteur,je vais suivre de près hé!hé!bisous***

     
  • At 3:25 PM, Blogger Pink.Canary said…

    merci les poupettes!je vais bien travailler pour faire un joli blougbloug!

     
  • At 4:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    comment apprendre en s'amusant? c'est ici.

     
  • At 6:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    hé hé, je vois que tu es très bavarde ici aussi, cool, plein de choses à lire !
    longue vie à ton blog !

     
  • At 1:16 PM, Blogger mamie cocotte said…

    bienvenue à ton blog, très prometteur !! merci de nous faire voyager !!!!

     
  • At 8:33 AM, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations!
    J'étais cet été en Floride où j'ai admiré les différents lieux évoqués par cet ouvrage... C'est encore plus beau en vrai!
    Merci pour ce voyage.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home